• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric Tof

sur C dans l'air a du plomb dans l'aile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric Tof 20 août 2011 12:52

Je vois qu’à quelques exceptions près, on est tous d’accord : on a tous regardé Clavi, et on s’est tous barrés.

Calvi a commencé sur Europe1, un bébé Lagardère (propriétaire de CDA revendu à F5), en jouant les candides sur des sujets la plupart du temps scientifiques, avec ses piliers comme Pacalet, Smirou, Coppens, etc....

Mais, continuer de jouer les candides avec des questions forcément orientées dans les domaines économiques, politiques et sociaux rend l’exercice bcp plus perilleux quand on représente en fait les intérêts d’un marchand d’armes.

L’émission a basculé quand les affreux terroristes ont commencé à terroriser l’occident. On a vu débarquer sur les plateaux TV les barbouzes de la DGSE, certains encore en activité venir nous vendre leur soupe.

CDA est devenu alors la lucarne officielle des services français, une occasion inespérée de venir jouer les experts, désinformer et intoxiquer.

Le coup de grâce a été porté quand Sarko est devenu Pdt, l’idole de Calvi.

Merci au Taulier pour ce papier qui me démengeait le clavier, juste histoire de remettre les fausses barbes à leur place.

Mais pour discuter bcp dans les bistrots avec la France d’en bas, je peux vous dire que plus personne n’est dupe et que Calvi et sa clique commencent à serieusement les briser menu à tout le monde, y compris aux prolos, traités avec une morgue par les économistes ou autres sociologues sondagiés éclairés du sieur Calvi qui n’a d’égal que leur soumission aux intérêts de la World Company.

PS : sur la Libye et la Syrie, CDA a battu tous les reccords de manipulation. Quand ça va leur revenir en pleine gueule, ça va faire mal.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès