• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hommelibre

sur Qui a entendu parler de Monsieur X ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hommelibre hommelibre 24 août 2011 07:14

Dominitille, dans ma proposition je suggère d’abord un tel mouvement en faveur de ceux (et celles) qui sont d’évidence victime d’une fausse accusation parce qu’elle a été reconnue, et je mentionne Loïc Sécher, par exemple. Ensuite il y en a d’autres où l’évidence d’une fausse accusation est très forte même si elle n’a pas été reconnue (ou alors attribuable à des troubles psychiques), comme moi et beaucoup d’autres.

Des femmes sont aussi concernées car il y en a aussi qui sont victimes de ce genre de criminalité.

D’autre part, ne vous emballez pas ! Je ne me dévoile pas, car je n’étais pas voilé. J’annonce toujours la couleur. Et je ne dis ni ne pense que toutes les femmes sont des menteuses. Pas de procès d’intention, svp. Mais il y en a, oui, c’est sûr, des menteuses, très douées, très efficaces, à qui l’on commencerait pas donner le bon dieu sans confession. Genre N. Diallo qui a failli arracher des larmes au proc avant de reconnaître que le viol en groupe était une totale invention.

Mais comme pour les hommes, les criminel-le-s et les tordu-e-s sont une petite minorité. Heureusement.

Il n’y a pas d’ambiguïté dans ma position, je ne généralise pas (ce qui n’est pas le cas chez nombre de vos consoeurs pour qui « les hommes » sont des prédateurs.

Pour DSK, ses casserole avec les femmes n’ont pas à voir automatiquement avec un abus. Beaucoup de choses dites, peu de vérifiées. Et puis il peut aimer les femmes, coucher avec toutes s’il a envie. Y a-t-il une nouvelle morale puritaine en route ? Si c’était une femme qui couche avec pleins d’hommes (et j’en connais) on se ferait traiter de sexiste à la moindre remarque sur sa vie privée.

Laissons-le finir ses affaires, et foutons-lui la paix pour ce qui ne nous regarde pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès