• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hacheii

sur Vivons-nous encore en démocratie en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hacheii 25 août 2011 15:50

L’éducation nationale et les médias travaillent à abrutir les gens.
 Les médias font de la propagande a destination des plus débiles, c’est à dire des gauchistes, qui sont aussi des fascistes, c’est la raison pour laquelle ils sont aussi utiles au système, sitôt qu’ils ont reçu un mot d’ordre du système et qu’ils y obéissent, ils sont persuadés que tout le monde doit faire de même ou être traités en délinquant criminel : individualisme insupportable, rupture du vivre ensemble, esprit d’indépendance, non conformisme au « comme tout le monde ».
.
Vincent Cespedes sur la peste fasciste, rappelons que les fascistes ont toujours été des gens de gauche :
 :
" il faut retenir certaines leçons de Wilhelm Reich sur ce qu’il appelle la « peste émotionnelle ». Elle se propage chez des individus « désespérément frustré[s]« , « qui n’[ont] jamais songé à [leur] responsabilité sociale » et qui succombent « à l’érotisme tapageur du fascisme » : « Le pestiféré , écrit le philosophe, s’insurge contre le genre de vie des autres, même s’ils ne gênent en rien ses propres habitudes car il considère leur existence comme une provocation ». Et les fascistes ne jouissent qu’en s’identifiant à l’autorité, « les yeux constamment tournés vers le haut »« .
.
Les gens de gauche ne connaissent que le »tous ensemble« , et les yeux tournés vers le haut, ou se trouve l’ETAT, le dieu tout puissant. Sitôt qu’ils ont un poste dans l’Etat, ils deviennent petit flics, kapo de l’Etat, gouvernante qui veut obliger tout le monde à parler comme il faut, à penser comme il faut, à faire » comme il faut« .
.
Les journalistes font donc de la propagande à destination de ces neuneus, puisque ces gens-à ont une : »sensibilité particulière à la propagande « (Adorno) et qu’ils croient dur comme fer, toutes les âneries qui viennent de l’état et des médias.
.
Les idiots votent en démocratie, d’ou l’utilité d’avoir le plus d’idiots possibles puisqu’ils n’ont pas conscience de la propagande et votent comme les journalistes le leur disent. Ils mettent la pression sur tout leur entourage afin qu’ils se conforme à la pensée correcte qui est toujours la pensée dominante pour eux. Ils exercent ainsi une pression sociale qui joue au moment des élections dans le sens souhaité par les journalistes . C’est de cette façon que sont truquées les élections, et c’est pourquoi on ne peut pas dire qu’on soit en démocratie car les citoyens ne sont pas informés » en toute connaissance de cause".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès