• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddt99

sur Une relation sexuelle non consentie ! Quèsaco ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddt99 ddt99 26 août 2011 06:21

Nous sommes tous d’accord sur le principe que la « justice » ne doit pas condamner sans preuve, mais dans cette affaire, la décision qui a été rendue n’a rien à voir avec de la justice.

Là nous ne pouvons pas dire que justice a été rendue, pour cela, il aurait fallu qu’un tribunal rende une décision juste, ce n’est même pas une décision judiciaire qui a été rendue, c’est purement et simplement une décision administrative qui a été rendue sur la qualité de témoin des deux protagonistes, parole contre parole. En l’absence de preuves formelles, logiquement, ce sont les indices qui auraient dû faire la différence, et les indices penchent plus vers les dires de la victime. Mais que vaut la parole d’une femme de chambre noire, contre la parole d’un Président du FMI blanc ?

Et croyez moi, question injustice je connais, je suis passé par là, lorsque cela les arrange, pas besoin de preuve pour condamner. En France comme aux États-Unis. Le reste n’est qu’affaire de politique et de volonté, on veut ou on ne veut pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès