Mitterrand faisant la bise à Castro, ça n’était guère mieux...
Il ne s’agît pas d’amour, seulement de vie diplomatique. Tout le monde ne peut pas comprendre cela.
27/08 12:42 - ZEILU
Mitterrand faisant la bise à Castro, ça n’était guère mieux... Il ne s’agît pas (...)