• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur De la Libye


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 3 septembre 2011 05:30

@ L’AUTEUR


Merci de ne pas oublier. Hommage à Allain Jules qui a inlassablement dit la vérité et a été pris a parti par Le Monde, journal qui a repris sa vieille tradition de collaborer de toutes ses forces au pouvoir ultramontain en place. 

J’ai essayé moi-même de faire ma petite part ici même au tout début du drame, mais surtout au Canada en soulignant l’ultime ignominie d’avoir bombardé les Libyens à l’uranium appauvri, dernier épisode du plus grand crime contre l’humanité de tous les temps. 

Que peut-on faire, maintenant que l’on sait que nous sommes gouvernés par des criminels de guerre et que l’Otan est une association de malfaiteurs ? 

Pour la Libye, bien peu. Les pillards sont dans la place et les massacres ne cesseront pas. L’argent des Libyens a été pris, et leurs ressources ont été partagées comme la tunique du Christ. 

Pour la France, on pourra se souvenir de chasser au plus tôt de tout pouvoir ceux qui ont commis et ont été complices de cette horreur. Pour chaque citoyen, il faut que vienne la réalisation que rien ne changera si chaque individu n’assume pas lui-meme la responsabilité de tout faire, selon sa propre conscience, pour que ce système s’éffondre. Nous sommes tous les Libyens martyrs d’un banquier anonyme. Anathema sit !

Pierre JC Allard

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès