• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arobase

sur Faut-il voter lors de la « primaire » socialiste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arobase 4 septembre 2011 19:17

Je suis moins pessimiste fergus. les divergences dûs à des caractères forts ne sont pas forcément un inconvénient mais peuvent constituer un atout extraordinaire.


à droite ils sont tous d’accord, ou plutôt tous moutons. ils applaudissent même les pires conneries comme des larbins.

tous ces gens de gauche vont se retrouver ensemble. quelque soit le président, de montebourg à vallls , en passant par sogolène, hollande, aubry, joly, mélenchon, ..... ils n’auront pas la langue dans la poche ! il faudra donc que le programme s’applique. et le programme, ils l’ont tous approuvé.

peu de chance que ça dérape donc.

les erreurs passées peuvent être un tremplin pour ne pas les refaire. demain n’est jamais comme hier. 

aujoud’hui ce gouvernement fait ce qu’il veut, et personne ne dit rien. une sorte de fatalisme, de lassitude.....

mais pour une fois avec ce genre de gouvernants à venir, et forts de l’expérience du passé, la population devra profiter de la situation passée pour être présente, exigeante même pour pousser les feux et veiller au grain.

pour ça il nous faut des députés exigeants , qui ont la gnake, la rage de gagner et pas leur langue dans la poche. il faudra bien les choisir. 

on ne sera pas seuls, partout en Europe les choses évolueront de la sorte. fini le capitalisme triomphant et arrogant. la misère est due uniquement au pillage des richesses par quelques uns.

car pour gagner, il faudra faire plier les puissants qui ont tous les leviers. seule l’union sacrée peut les faire plier.

ne sortons pas de l’Europe, on est plus fort à plusieurs. transformons là pour en faire une europe sociale, une Europe des peuples.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès