• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur Terra Nova n'aime pas les Français autochtones


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 5 septembre 2011 12:00

@ Krokodilo

La traduction littérale de « think tank » , qui est « réservoir de pensée » traduit bien le caractère profondément condescendant de ce genre de comités.
Cette appellation laisse sous entendre qu’il ne faut pas être un con ( sous entendu , un membre du peuple ) pour faire partie des « réservoirs de pensée » .
En employant le terme « réservoirs de pensée », il est implicitement sous-entendu que ceux qui n’en font pas partie ( c’est à dire le peuple français dans sa quasi-totalité ) seraient le « réservoir de crétinisme » .
Le peuple ne vote pas comme il faut ? Faisons le revoter ou annulons son vote ( comme on a annulé le « non » au TCE ), ou bien changeons de peuple ! le « réservoir de pensée » Terra Nova pense par exemple que les « minorités » voteront « bien » si on leur donne ce qu’elles demandent ( aux uns le mariage homosexuel, aux autres le financement public des mosquées, aux troisièmes le « droit de vote des immigrés aux élections » ). Une accumulation de minorités , selon les « brillants » calculs du « réservoir de pensée » terra nova « , ça va bien finir par faire un peuple de substitution qui, lui, va » bien « voter ( c’est à dire voter pour le PS ) puisqu’on lui aura donné ce qu’il veut .
L’existence du réservoir de pensée » terra nova « est, en soi, une raison suffisante pour ne pas voter pour le PS aux prochaines élections. 
D’ailleurs, on devrait rebaptiser ce » réservoir de pensée « en tenant compte de sa véritable nature : » réservoir de mépris " serait un terme beaucoup plus adapté pour désigner ce genre d’officines puantes.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès