• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervé06

sur 11-Septembre, la contre-enquête : Entretien avec Fabrizio Calvi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervé06 12 septembre 2011 17:26

@ Taïké

"... et si un avion a été aperçu arrivant sur le Pentagone, il a bien dû passer quelque part s’il n’a pas heurté la cible. Or, personne ne l’a vu « repartir ».

Si, il y a des témoins qui l’ont vu.... pas nombreux, mais il y en a....

Pour rappel, c’est dans ce superbe travail documentaire :
http://www.reopen911.info/video/national-security-alert-l-attaque-du-pentagone.html

Et quant à : "...et que des objets appartenant aux passagers ont été retrouvés dans les décombres du Pentagone (au milieu de petits bouts de corps)« 

C’est ce que les officiels nous disent (voir le récent »Vol 77« de la semaine dernière sur France2 : la plus forte dose de pathos du doc est d’ailleurs mis sur ce volet précis, incluant les ADN... tous retrouvés, sauf ceux des pirates... ) ; Or il fut aussi dit plus tôt que le métal de l’avion avait fondu totalement compte tenu de l’intensité du feu, d’où l’impossibilité de retrouver des pièces - identifiables... !! - de celui-ci... Tout le métal, mais pas »les petits bouts de corps« ni les »objets appartenant aux passagers« ... ?

Pour ce qui est de l’interview de Fabrizio Calvi, j’ai l’impression en le lisant de lire Eric Laurent... Assez loin du bord pour en parler beaucoup, jamais trop près pour ne plus pouvoir le faire... Enfin, c’est déjà pas mal et mieux que le »vol 77« cité ci-dessus...

A propos, il semble qu’au Canada ce week end (conférence du samedi 10/09 »TORONTO HEARINGS DAY « ), il ait été relaté qu’une récente autopsie de 7 pompiers décédés des suites d’un cancer contracté lors des opérations de sauvetage sur Ground Zero ait fait apparaître la présence de de nanotubes de carbone sur l’analyse biochimique des biopsies pulmonaires de 4 patients sur 7... Si c’est confirmé, on pourra alors considérer »l’hypothèse« traces de produits explosifs sur les lieux comme un »fait", et alors les journalistes seuls sensibles aux faits (et pas aux hypothèses) pourront se l’approprier dans leurs enquêtes futures....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès