• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dawei

sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (19)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 14 septembre 2011 11:57

un sacres panier de crabes !
Bravo Morice pour ce billet fort bien documenté lui aussi.
Le noyau central de la secte evangeliste est je pense, truffé de ces fameux marionnettistes qui rendent ce monde fort triste et laid . Je pense que lorsqu’ils seront liquidé, une partie de nos problèmes sera résolu.
Le sionisme est un piège pour l’humanité en général et pour les juifs en particulier. Au nom d’Israel, et indirectement des juifs, trop de crimes, d’injustices, d’inéquités sont commises. Et tout ça ne fait que stigmatiser les juifs du monde entier, et de nourrir l’antisemitisme. Et le pire, c’est que quand on dit ça, on se fait traiter d’antisemites pas ces veritables antisemites au sens large (semites = juifs, arabes, perses, libanais, syriens, otomans ...)
Meme dans la Bible, Israel n’a jamais été un pays, mais un groupe de croyants. La bible parle de Palestine, lorsqu’elle parle de la nation, mais jamais d’Israel. Le Jesus de la bible etait un paletinien (geographiquement) et israelien (religieusement).
Donc que ces putins d’evangeliste fanatiques, politiques, affairistes, manipulateurs, terroristes révisent de façon plus sage leur texte sacres ! Et surtout ce qui concerne l’universalisme de l’amour inconditionnel de son prochain. La méfiance de l’argent de la richesse matériel et primer la richesse spirituelle et morale.
N’oublions pas aussi que parmis les premiers sionistes il y avait deja les nazis.
Aujourd’hui, Israel n’est que la maison secondaire de l’empire de Rotschild, et les israeliens et idiots utiles sionistes son troupeau qu’il maintient dans l’obscurantisme, et donc l’occident et l’orient par ricochet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès