• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zany

sur Le viol des hommes, un tabou inconnu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 19 septembre 2011 22:03

"mais les hommes ne parlent pas car ils ont honte ... le machisme que voulez vous ...
et si maintenant ils ont honte ... imaginez nos ancêtres qui ont fait les guerres du 14/18 ou du 40 .. à l’époque c’était tout simplement impensable de parler« 

Pensez-vous, l’armée prenais en compte ce genre de considération (c’est même cocasse), ça ne supprimais pas mais cela diminuais les violes.

http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=40425

Ha oui, en règle générale c’est le vainqueur qui les commets

http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-usa-le-meneur-des-sevices-d-abou-ghraib-libere-de-prison-sur-parole-81060102.html

Mais que les femmes commette ce genre de choses infâme, jamais je n’aurais cru cela possible, n’imiter pas les hommes dans ce qu’il ont de pire.

Et oui la honte doit être immense, et concernant votre dernier paragraphe un amis a eu sont meilleur amis qui avais proposé de l’argent contre »faveur" à sa fille qui a eu intelligence de rien lui dire et de prévenir sont principale de collège, ils l’avais très mais très sévère, c’est une famille brisé maintenant, et la fille se sent responsable de cela !

A titre personnel je vais vous donnez ma propre expérience, j’avais vue cet homme(d’un certain âge et laid) regarder la fille de mon amis durant une soirée (belote), que j’avais prévenu que sont meilleurs amis avais un mauvais regard pour sa fille et lui recommanda d’envoyer sa femme discuter avec elle, il m’avais rie au nez, ont ne se rend pas compte de certaine chose pour les personnes proche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès