• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de devphil30

sur L'Amérique d'Obama : son double rendez-vous manqué avec l'Histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 22 septembre 2011 16:43

Obama a totalement raté sa présidence .....

Il n’a pas su répondre à l’espoir qu’il avait fait naître par sa candidature et son élection.

Il avait indiqué fermé Guantanamo après son arrivée à la présidence , rien n’a été fait...
Il a été a coté de tout et c’est juste la reforme de la santé qui pourra caractérisé son mandat.

La peine de mort n’est pas une bonne chose mais encore moins dans le cas évoqué dans cet article car il semblerait que la culpabilité soit très loin d’être certaine.
Plus de 20 ans en prison ( soit la moitié de la vie de sa vie ) pour finir par être exécuté en clamant jusqu’au dernier moment son innocence.

Philippe 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor