• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Defrance

sur Karachi : panique à l'Elysée et affaires d'Etat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Defrance Defrance 23 septembre 2011 16:10

  De Gaulle a démissionné a chaque fois qu’il a été désavoué par le peuple en 1946 lorsque SA constitution a été torpillée, et en 69 comme vous venez de l’expliquer !

  Aucun autre président n’a eut ce courage par la suite, même après le rejet de la constitution ! qui au contraire a été bafoué par un rassemblement de traitres a Versailles pour qui j’ai juré de ne PLUS JAMAIS VOTER ( si un des noms d’abstentionnistes ou ayant voté pour je vote automatiquement contre ! 

 

 

 

  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor