• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Les chemtrails : Le nuage de la folie scientifique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 24 septembre 2011 01:03
Ce qu’ il y a d extraordinaire c’ est que ces trainées dixit la VO se forme a haute altitude entre 7000 et 12000 mètres . J aimerai bien voir un avion qui descend de 7000metre a zéro juste au dessus de l aéroport en question ... ou même de la grande ville d à coté .. : Vous ne connaissez pas le concept des couloirs aériens ?


Celle là elle est bien bonne !! ouvre ta fenêtre et regarde y a pas besoin de photos !!! et sinon sur le net tu en trouvera des milliers .. : 

A chaque fois, on me promet un quadrillage régulier (malgré le fait qu’on explique depuis des mois et des années même que le quadrillage n’est pas la meilleure façon de couvrir de façon efficace une grande surface : en fonction des vents et des courants aériens, on a des zones couvertes deux fois, et d’autres pas du tout, façon motif écossais. Mais passons), et à chaque fois, on voit un genre de gaufrier dessiné avec des règles pas droites. Avec de gros trous au milieu.

Sans parler du fait qu’on ne dispose d’aucune mesure de temps : un épandage, pour être efficace, doit être réalisé dans un temps très court. Une photo ne permet pas de se rendre compte du temps mis pour l’apparition des figures dans le ciel. Et bien entendu, pas une seule vidéo nous montrant un cortège d’avions dessinant ces lignes dans le même temps.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès