• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Automates Intelligents (JP Baquiast)

sur Vitesse de la lumière. A propos de l'expérience OPERA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Automates Intelligents (JP Baquiast) 26 septembre 2011 11:14

A docdory
Ne me faites pas dire ce que je n’ai jamais écrit. Mon article se borne à commenter l’interprétation philosophique (épistémologique) donnée aux expériences de la physique. Pour la suite qui sera donnée aux expériences citées par les auteurs de l’article de arxiv, je me suis bornée à renvoyer aux futures sources, notamment le Cern.
Dans un autre article, que je prépare actuellement, je signalerai qu’ont depuis longtemps existé des remises en cause crédibles de l’espace temps (que je dis einstenien pour simplifier) la dernière en date étant proposée par Lee Smolin sous le nom de « phase space » lui-même généralisation d’un « momentum space ».
J’ajoute pour un autre intervenant que l’on attribue actuellement aux neutrinos une certaine masse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor