• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Les Indignés et les médias : incompétence ou désinformation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 26 septembre 2011 16:12

Au contraire, on ne cesse de progresser. Au début, des journalistes qui d’après tous les sondages sympathisent à gauche à de l’ordre de 70% ont encore eu le réflexe de s’imaginer apercevoir des actions « civiles civiques citoyennes » chez les indignés, ont assuré une couverture médiatique intense de ces non évènements.
L’absence d’intérêt du public, la non consistance de ces trucs, l’usure, la fatigue, et peut être un rien de conscience professionnelle font que seul les plus militants, ou alors les tacherons de la dépêche d’agence payée au mètre parviennent encore à tirer un entrefilet pour mémoire.
Du reste, la multiplication des provocations à l’égard de la police rend bien compte de cet essoufflement, seul le fait de créer de toute pièce des situations dans lesquelles la police est tenue par la loi d’intervenir permet encore de faire croire qu’il se passe quelque chose. Un commentateur appel à rester non violent. On devine que c’est une réponse à un tentation qui doit s’exprimer chez les participants. Débrouillons nous pour nous faire taper dessus en nous attaquant à « la violence première su système » et on parlera enfin de nous.....
Hommage au professionnalisme des forces de l’ordre et à leur encadrement, qui jusqu’à présent ont réussi à résister aux provocations d’allumés qui désirent plus ou moins secrètement le clash.
Maintenant, soucieux comme d’habitude d’aider ces bonnes volontés même si elles sont goupusculaires, je vais vous donner le vrai truc de la violence non violente. Le coup des moines au VIetnam. Vous vous faites bruler vif sur la place. C’est très violent pour les médias. Couverture garantie, pas de violence de votre part sinon contre vous même.

On a qu’une vie  ? D’abord, il suffit d’arrêter le feu à temps, ensuite, face à la violence d’une oligarchie inhumaine qui entraine délibérément toute la planète et à sa suite l’humanité entière dans un gouffre sans fin d’une iniquité dont on ne voit pas le fond la fin justifie les moyens et le sacrifice est mince. ( il suffit qu’il y en ai un qui s’y colle) Alors Volontariat ou tirage qu sort ou élection démocratique ? Lequel sauvera la monde


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès