• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de garisamui

sur Après le « Casse-toi pauvre con ! » de M. Sarkozy, voici le « dégage ! » de M. Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

garisamui garisamui 27 septembre 2011 17:03

@ l’auteur

Éloquence verbale agile et propos souples crédibles, voilà la différence entre un homme comme vous au QI supérieur, et cela fait du bien (par rapport aux posts démeurés que nous lisons trop souvent ici...).
En fait vous êtes un pur produit du système ! En plus, des finances ! Si j’ai bien lu vos es qualités.
Vous tirez à boulets rouges sur Mélenchon et Marine, tout en sachant bien que le produit Merluche est fait pour grappiller les voix des déçus du Fn qui ne savait plus trop où aller.
En lisant votre pré programme, via votre lien, il me semble entre les lignes que vous êtes là pour torpiller au centre. Je peux me tromper et vous pouvez être sincère, mais, lorsque je lis votre pédigrée politique, vous avez été le commensal à la même mangeoire de cette clique honnie de ceux qui nous roulent , comment vous croire maintenant ?!
Votre programme, du moins certaines idées essentielles de bon sens rejoignent celles de Montebourg, en partie ; sortir de l’Europe, de l’euro, se « dé-mondialiser », sont pour les gens comme moi du miel, et n’en déplaise aux peureux de tous poils la seule échappatoire pour notre survie future
Il est sûr que ce ne sera pas facile mais quand on veut on peut Prouvez nous que vous pouvez faire des alliances constructives et nous vous suivrons ; il y a de droite comme de gauche des personnes compétentes, et si elle sont vraiment sincères et peuvent passer outre les doctrines sordides de leurs appartenances politiques, il y a matière à un « gouvernement d’union nationale » : nous sommes quasiment en« état de » guerre « , si j’ose le mot.
Seulement , et vous le savez déjà, tous les politiques le savent, c’est difficile de faire bouger les veaux, surtout quand ils n’ont pas de »couilles", ils sont peureux....

Bien cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès