• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de James

sur La cause palestinienne, ou l'art de transformer une défaite en victoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

James James 28 septembre 2011 09:46

@L’auteur
Votre papier, une vulgaire opération de propagande, une œuvre de désinformation pure et simple visant à donner une fois de plus un visage respectable au colonialisme israélien .
Pour commencer, Mr Abbas n’est plus président de la défunte autorité palestinienne depuis 2009, il n’a pas la moindre légitimité, n’est donc plus le représentant légal du peuple palestinien, mais curieusement le camp de la démocratie on continue de traiter avec lui par ce que ce dernier à céder sur tout ou presque .
État juif ? est ce que le gouvernement israélien reconnait l’état de Palestine ( résolution 181), qu’est ce qu’un état se définissant exclusivement sur base ethnique et religieuse et discriminant les autres composantes de la population, un état raciste !
Les pseudo réfugiés, forment 4,6 millions de personnes repartis dans des camps de réfugiés des différents pays voisins, ils attendent réparation depuis plus d’un demi siècle et leurs revendications restent imprescriptibles et inaliénables .
Les concessions ? les palestiniens se voient amputer de plus de 80 % du territoire de leur patrie historique et L’apôtre de la paix Netanyahou annonce la construction de 11 000 nouvelles unités coloniales, curieuse façon de vouloir faire avancer la paix !
Que représentent les décisions d’une poignée de dirigeants représentants d’un monde en déclin ? alors que la majorité des peuples du monde soutiennent l’auto détermination du peuple palestinien .
Votre main tendue n’est qu’un ultime coup de poignard dans le dos du peuple palestinien, on a connu les zélateurs du sionisme en meilleure forme, votre désinformation bon marché ne trompe plus grand monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès