• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baska

sur La cause palestinienne, ou l'art de transformer une défaite en victoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baska 28 septembre 2011 15:41

La déportation des juifs par les pays arabes est un fait

Les pays arabes faisaient partie de l’Allemagne nazie ? On apprend des choses avec ces hasbaristes, quel chutzpah !
 Pourquoi les juifs qui déambulent dans les rues de Marrakesh et de Rabat ne sont pas harcelés ou ceux qui cohabitent avec les « dangereux mollahs iraniens » ne sont-ils pas lapidés ?

Pour savoir qui a orchestré l’émigration des juifs, je vous invite à lire une lettre écrite par le grand rabbin de la communauté juive d’Irak Sasson Khadoury et adressée au secrétaire général de l’onu M.U Thant, en avril 1971 :
"Monsieur le secrétaire général,
Israel continue de mener une compagne virulente contre l’Irak et contre les citoyens irakiens de religion juive. A cet égard, je voudrais assurer votre excellence qu’il y a une différence considérable entre le sionisme et le judaisme. Le sionisme est une idéologie politique et raciale. C’est un mouvement colonial et expansionniste qui contredit l’essence et les enseignements du judaisme, l’une des 3 religions révélées du monde. Le sionisme a trop souvent desservi le judaisme et ses adeptes en déformant ses idéaux et son histoire, et en recourant à la violence contre les juifs pour les forcer à émigrer en israel." 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès