• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de babadjinew

sur Grèce : vers un génocide financier ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babadjinew babadjinew 30 septembre 2011 16:16

Je ne pense pas que le peuple Grecque en ai quelques chose à faire du comment et du pourquoi il sont en train de commencer à mourir de faim (heureusement il ne fait pas encore trop froid) alors que des milliards pleuvent. 


C’est profondément écoeurant surtout que les sommes versées et dues sont renvoyés illicos aux banques Allemandes et French qui elles avaient aidé la Grèce à s’acheter des jolies jouets du genre F16, Dasault truc et autres armes, ce durant plusieurs années.

C’est pas la faillite du peuple Grecque, ni celle des peuple d’Europe, mais celle du système monétaire complètement ahurissants. Ce qui est en train de ce passer, c’est simplement l’affolement du 1% qui cherche par tous les moyens à récupérer des billes.......

Alors les naïfs qui de piscines parlent ou encore ceux qui se prennent le choux entre être dans ou dehors cela n’a aucune incidence sur ce qui ce passe. Dans ou dehors, avec ou sans piscine les peuples donc vous serrez spoliez d’une manière ou d’une autre par ces même 1%. En Europe, au USA, peut être même en Australie.

Ce 1% retire ses billes d’ici car il à trouver un autre Elorado.... C’est aussi simple que cela et il veulent récupérer le plus de liquidité possible hisoire de les investir en direct live dans les BRICS.

BRICS qui par ailleurs nous ont déjà signifiés leurs intentions étaient de nous aider, si et seulement si nous faisions des efforts.

Wake up petit Quidams, ils sont en train de nous E........ plus que grave. Ils nous coulent pour mieux nous refinancer et faire ainsi un double jakpot !!!!! D’un point de vue purement capitalistique cela ce nomme un coup de maître. 

Alors les gueguere de clocher entre dedans et dehors c’est caduques, Europe ou nations il vont nous refinancers et gagner 2* la mise ! C’est pas l’Europe qu’il faut faire exploser mais ce système pervers !!!! 

En gros au lieu de nous entre tuer il serait bien plus à notre avantage d’aller prendre la BCE et d’y faire tourner la planche à billet pour tous les petits Quidam d’Europe ! C’est certainement la seule qui puissent encore arreter l’infamie qui à été sciemment penser et lancé !!!!!!

Et ce difficulté suplementaire, prendre cette machine a billet sans VIOLENCE. Ils ont examiné tous les scénarios possible sauf celui de la NON VIOLENCE !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès