• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elodie Leroy

sur On n'est pas couché : On va se coucher plus tôt le samedi soir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elodie Leroy Elodie Leroy 30 septembre 2011 19:41

Un peu facile ces attaques contre Natacha Polony.
A la base, je ne suis pas fan non plus à cause d’un article qu’elle a écrit en mai dernier sur le blog du Figaro et qui m’a vraiment déplu. Mais soyons juste tout de même : c’est une journaliste qui a du talent et qui est très pointue dans certains domaines.

D’autre part, les toutes premières émissions de Zemmour et son acolyte n’étaient pas folichonnes non plus. Avec ce genre de concept, il faut laisser le temps aux journalistes de prendre leurs marques. Au final, c’était en effet plutôt bon et j’appréciais vraiment leurs interventions. Mais même sur la fin, il est arrivé qu’ils donnent dans les attaques faciles. Ou au contraire qu’ils abondent dans le sens d’invités assez stupides : je pense notamment à une émission assez récente avec Philippe Caubert : le « débat », si l’on pouvait dire qu’il y en avait un, était juste lamentable. Ça faisait vraiment vieux cons.

Polony et Pulvar viennent tout juste de débuter donc pourquoi tant de haine ? C’est sur la durée qu’on pourra évaluer si ça fonctionne. Et puis vu le concept, on ne peut pas être constamment en phase avec elles. C’était d’ailleurs ce qui se passait avec leurs prédécesseurs.

Je crois que la véritable raison de votre incapacité à les prendre au sérieux réside dans ce début de phrase :
« Le duo que forme Natacha et Audrey, bien que fort agréable à contempler... »
A bon entendeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès