• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur L'Etat Palestine écrasé par Israël qui s'évertue à ne rien céder


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 3 octobre 2011 18:05

MdeP, mon pauvre ami.

Est-ce la peine de vous répondre.
Vos propos seraient diffamatoires s’ils n’étaient pas avant tout imbéciles.

Vos connaissances en histoires semblent d’une pauvreté abyssale.
 Et en grammaire....Autant qu’en rhétorique, mais je doute que vous connaissiez le sens de ce mot.
Sinon, la plupart des gens savent qu’une bonne part du patrimoine de l’humanité vient du croissant fertile, une région désignant les régions de Mésopotamie et du levant.
 Il comprend les pays actuels du Liban, de Chypre, du Koweït, d’Israël de la Palestine, ainsi que la Jordanie, la Syrie, Irak, l’Iran et l’Égypte.... C’est dans le delta de l’Euphrate qu’a été inventé l’écriture, l’agriculture et l’élevage.
Merci pour eux.
Nous qui leur rendons les intérets à coups de missiles, actuellement, occupant l’rak en toute illégalité.
Sinon
Pour en revenir à nos moutons, entre le huitième et la quinzième siècle, la civilisation arabe, à son essor, améliora les connaissances laissés par les grecs, les romains, et fut à l’origine d’un essor dans les mathématiques, l’astrologie, l’optique, le repérage, la cartographie, ect......
Excusez du peu....pendant ce temps là, nos braves chevaliers se tapaient sur la tête à coup de masses d’armes, et brulaient les soi disants sorcières...
Alors un peu d’humilité
La connaissance de l’histoire nous montre que les clivages sont artificiels entre les peuples. Les uns s’inspirant des autres, surtout quand ils sont limitrophes. La thora doit une bonne part de son inspiration au livre des morts égyptiens.
Les sept commandements sont d’origine égyptienne.
Un exemple : 2500 avant JC
Presque 2000 ans avant la rédaction de l’Ancien Testament, naissance des légendes sumériennes recopiées à l’identique par les chrétiens dans la Bible :

- L’origine du mal dépend de la première femme qui, induite par un serpent à désobéir au dieu créateur, convainc son compagnon de manger le fruit de l’arbre interdit (légende recopiée telle que dans la Bible.

Le génie humain se moque des frontières et des races. Les bas du front et les petits dictateurs tentent de morceler l’humanité, afin d’en exploiter chacune les miettes, dans leur empire de pacotille, faisant l’apologie de la race et de l’origine, en falsifiant l’histoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès