• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baska

sur Un accord confidentiel Commission Européenne/Turquie ouvre aux turcs la bureaucratie européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baska 5 octobre 2011 20:46

« Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats », si la fausse bouddhiste vérifiait ses infos elle aurait dû se rendre compte que ce copié-collé repris en boucle sur le sites et forums d’extrême-droite est extrait d’un poème de Ziya Gôkalp datant du début du 20e siècle. Peut-être que ce Ziya s’est réincarné en Erdogan, le premier ministre turc. Qu’elle est ridicule cette fausse bouddhiste !

Lorsque le porte-parole de l’union européenne, javier solona, a déclaré que « l’état juif (sic) est partie prenante à tous les programmes de l’UE » et qu’il en est « un membre », la fausse bouddhiste a-t-elle pondu un article dénonçant cette adhésion en douce ? Non !
Et son héros hollandais, le décoloré wilders, s’est-il opposé à l’intégration programmée de l’entité criminelle dans l’UE ? Au contraire, le cheval de Troie du sionisme en Europe qu’est cet individu est un militant acharné de l’admission de cette entité dans l’union.
Récemment, israel est devenu un membre associé du CERN (centre européen pour le recherche nucléaire) :
 http://jssnews.com/2011/09/18/israel-nouveau-membre-associe-du-cern/
Comment une entité qui a toujours refusé de signer le traité international sur la non-prolifération des armes nucléaires et qui s’est opposé à toute inspection des nations-unies sur son arsenal et ses moyens nucléaires peut-elle être membre du CERN ? L’AIEA (l’agence international de l’énergie atomique) a d’ailleurs épinglé cette entité criminelle :
http://www.rfi.fr/actufr/articles/117/article_84809.asp

Voilà un sujet à traiter miss fausse bouddhiste !
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès