• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Séchiant

sur Les banlieues et leurs taiseux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Séchiant 6 octobre 2011 10:58

 Donc, le gouvernement avec les deniers publiques a employé plein des méthodes qui se sont avérés inefficaces car ne prend pas en compte les causes de la situation et moins encore les combat. Et ceux qui le font sont taxes de lepénistes, extrêmes, xénophobes et j’en passe des meilleurs.

L’immigration actuelle n’a rien à voir avec les problèmes de banlieue. Les délinquants de banlieues sont français depuis plusieurs génération. Et du temps des premières générations d’immigrés, il n’y avait pas ces problèmes. Le problème est tout autre. Faire croire que l’immigration est cause de tous les problèmes c’est une fuite en avant. Les problèmes sont déjà là et non pas entrain d’arriver. Les immigrés actuel n’ont rien à voir avec la délinquance de banlieue. Les immigrés sont plutôt du genre à raser les murs et à se faire tout petit. Seul quelques paranoïaques croient à « l’invasion » de la délinquance.

La politique de répression à la Sarko-le Pen a largement aggravé le phénomène. Les chiffres sont là pour le prouver. Dire le contraire serait un mensonge.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès