• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pastori

sur Premières mesures du président de gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pastori 6 octobre 2011 11:19

bonjour à tous et merci d’être là.


ne sachant si cet article paraîtrait aujourd’hui (rédigé hier soir) j’ai des contraintes et ne pourrai pas être là toute la journée, je m’en excuse d’avance.

le but était juste de lancer le débat sur les premières mesures, même si elle ne sont pas forcément toutes à prendre à la lettre, qui sont le signe de l’orientation générale des candidats et une indication sur leur intentions vis à vis de la majorité des gens. le débat d’hier soir a déjà donné beaucoup de réponses à ces questions qui se posent ici aujourd’hui.

les autres partis de gauche qui rejoindrons ensuite ces candidats, mélenchon, joly etc...y ajouterons les leurs.

plutôt que de dire que c’est nul ou incomplet, disons pour soi-même quelle est la mesure qui va à l’encontre des intérêts des masses populaires ?

n’attendons pas évidement une liste exhaustive, la campagne n’est pas commencée, et les élus auront 5 ans pour tout le reste.. de plus les différents débats et ceux à venir vont détailler tous les points essentiel.

on y trouve quand même une forte orientation sociale et cela sera à  comparer avec les premières mesures qu’annoncerons les concurrents d’en face, pour autant qu’ils le fassent.

le mieux est d’en débattre sereinement et avec gravité car il s’ait de notre avenir ; nous feront de même quand lepen, sarkosy (?) bayrou et d’autres nous dévoileront leurs idées force , et avec une synthèse au bout de tout ça. on y verra peut-être plus clair.

bonne journée à tous.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès