• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de babadjinew

sur Dettes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babadjinew babadjinew 6 octobre 2011 15:02

We are the 99% Nous sommes les 99%

Cela fait sens non ? Ils ne s’arrêteront pas, c’est une guerre ouverte maintenant. 1% contre le reste des petits quidams. Ils ont la force et l’argent nous avons besoin du nombre.

Au regard de ce qui en Grèce se passe, nous avons déjà l’apéritif de ce qui nous attend.

Si nous sommes assez naïfs pour croire qu’en réfléchissant comme eux, donc en terme économique, une solution peut se dessiner d’avance nous avons perdu. L’économie telle que nous la concevons n’existe plus. Nous sommes allez trop loin dans cette folie de système fractionnaire de la monnaie.

Les prémises de la tempête sont la, et quelques soit l’issu politique de la farce électorale de 2012, rien n’est en mesure à l’heure actuelle de nous immuniser contre les 1% de carnassiers. Ils n’ont jamais eu de limites et jamais ils n’en auront ! Sont prêts à tout eux pour conserver leurs ignobles privilèges ! Doivent même bien rires des espoirs de certains concernant 2012 !

Le 15 octobre Bruxelles commencera à être occupé, et la BCE certainement aussi. Alors petit quidam si tu dois te lever une fois dans ta vie c’est maintenant ! Demain il sera plus que trop tard, et le sort des Grecques sera celui de nous tous ici, là-bas, partout !

Wake UP



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès