• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TyRex

sur Zemmour & Naulleau : sans Ruquier, c'est mieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TyRex TyRex 7 octobre 2011 10:45

@zany

"Entre tenir des propos raciste qui blesse moralement une personne mais ne la tue pas vous mettez sur un pied d’égalité les assassins et les faiseur de guerre ?« 

Tout à fait Monsieur et je vais très bien merci de me poser la question. Je m’explique.
Pour être raciste, il faut que dans son esprit, tous ceux qui ont une couleur de peau différente de la sienne lui soit inférieur... il domine les autres »races« en quelque sorte. Que lui importe qu’on les tuent sauvagement, qu’on les violent ou qu’on les réduisent en esclavage ?

Autre chose, un raciste, un assassin ou un faiseur de guerre ont le même point commun : se délecter du massacre qu’ils vont faire. Plus ils vont dominer plus ils seront contents et satisfaits d’eux-mêmes. De la violence verbale à la violence physique, il n’y a qu’un pas.

 »Et le surtout si c’est un blanc qui appuis sur le bouton, mais quel est la différence ?« 

La différence est évidente voyons !
Si c’est un blanc qui appuie sur le bouton pour tuer des noirs et des arabes, ce n’est pas pareil... déjà parce que l’homme blanc, parce qu’il était blanc, a été à l’origine des plus grands génocides de l’histoire de l’humanité... la seconde guerre mondiale a tué à elle-seule plus de 70 000 000 de personnes (femmes, enfants, vieillards... ) et qui a déclenché cette folie ?
Tout cela pour vous dire qu’effectivement si c’est un blanc qui tue des noirs et des arabes, cela n’a pas la même signification dans ce bas-monde.

  »vous vous dite égalitaire, mais une égalité à échelle variable selon la couleur de peau ?« 

Qui vous a fait croire cela ?
Je pense, et cela n’engage que moi, que chaque être humain sur cette planète devrait avoir les même droits (ce qui n’est bien sûr pas le cas sur cette planète) à partir du moment où l’on dépose les armes. Par contre, nous ne sommes pas égaux !
Chacun d’entre nous est unique... chacun d’entre nous complète l’Autre. Nous possédons les même possibilités mais à des niveaux très différents et comme nous évoluons tous suivant notre propre chemins alors je peux vous affirmer que trouver deux personnes égales en tous points relève du miracle.

 »Un homme est un homme, sa vous dérange peut-être moins quand c’est un homme noir qui appuies sur le bouton ?"
Pas tout à fait. Obama est noir et pourtant... cela me dérange énormément.

Je vais vous expliquer comment je pense. Contrairement à vous je pense pas en terme d’échelles... (instinct de domination quand tu nous tiens !)
Je préfère penser en terme de diversités mais je ne vous oblige pas à me suivre... bien au contraire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès