• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de easy

sur Une affaire Dreyfus « anti-chinoise » en plein Limousin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 11 octobre 2011 21:03

@ Tarouilan,

Les maires, je connais et de très près.

Il n’est pas impossible ni incongru de faire le procès de l’un d’entre eux à distance, ici, et sur la foi d’un témoignage. C’est d’ailleurs ce que fait notre Zola du jour.

Mais du doigt et de la Lune, j’ai toujours considéré que la Lune bof (faut vraiment être con pour avoir besoin qu’on nous la montre) alors que le doigt en dit toujours long, très long sur celui qui le pointe. Je ne regarde donc que les doigts qui pointent.
Et ici, j’en tiens un sacré de pointeur du doigt. 

Il n’est pas le premier des pétitionneurs-mobilisateurs à avoir cru qu’il pouvait mobiliser sans fatigue, par la plume. Lui comme les autres, il se retrouve marri, dépité que son fantasme fasse pschitt !

100% des Zola à la petite semaine ne supportent pas la moindre contradiction. Il faudrait que sur la foi de leurs dires, tels des moutons qui n’attendaient qu’eux pour bêler, 100% de leurs lecteurs coagulassent « Oué, tatroréson ! »

Tout juste s’attendent-ils qu’il y ait des indifférents. Mais des contrariants ah non alors. Pas deux échanges avec un rétif que déjà ils virent rouge et insultent. Vexés comme des poux, ils frapperaient s’ils le pouvaient.

Je tremble que ces individus se retrouvent un jour dans la position de maire ou de juge.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès