• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur Un travail décent pour tous, partout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 14 octobre 2011 19:44

Le travail refusé par l’organisation du chômage afin de faire baisser les prétentions des salariés à être correctement payés est une dure réalité. On trouvera en fin d’article un lien vers un livre de Jacques NIKONOF qui explique ce qu’on nous cache : le ’NAIRU".

Le travail est à la base de notre protection sociale. L’actuel gouvernement de la France a fait 4 ans de rétro pédalage, pour détruire tout ce qui avait été réalisé et qui finalement était favorable à notre Economie.

Nous devons notre protection sociale à la Résistance de nos prédécesseurs.

Voir « Résistance, notre civilisation solidaire en héritage

http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=91

Les prédateurs des fonds de pension nous dépouillent les uns après les autres, plutôt que d’attaquer tout le monde en même temps. Les salariés retraités sont en première ligne et leur spoliation est « dans les tuyaux » Voir

« Retraités dans le collimateur : »

http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=191

Les prédateurs veulent que les salariés placent leurs économies dans des fonds de pension…ils perdront tout. Voir « Retraites jouées au casino »  

http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=107

On trouvera là un résumé  du fameux livre de Jacques NIKONOF, « la comédie des fonds de pension. »...et tout sur l’organisation cynique du chômage par nos gouvernants libéraux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès