• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Bruxelles : les Indignés assignés à résidence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 octobre 2011 14:47

Le gouvernement européen va prochainement inventer un attentat comparable à celui du 11 septembre dont les responsables désignés seront des « indignés terroristes ». Ils mettront une bombe dans une école, ou un truc comme ça, il faut quelque chose de bien sanglant et atroce. On trouvera dans les décombres la carte d’identité du kamikaze et chez le kamikaze le livre « Indignez-vous ! » de Stephane Hessel et un enregistrement d’une conférence d’Etienne Chouard.

II y aura ainsi une justification pour une réduction sévère de toutes les manifestations. Par exemple pas plus de 100 personnes à la fois avec une annonce obligatoire 1 mois à l’avance, la désignation de responsables de la manifestation qui devront payer une caution d’un million d’euros, de sorte qu’il y aura seulement des manifestations d’associations à la botte des Etats (pour le droit des homos à adopter des enfants, pour des lois interdisant de rire des juifs dans les sketchs des humoristes, pour qu’il y ait plus de fleurs aux balcons le dimanche, etc.).

Les journalistes répéteront pendant 6 mois tous les jours que le terroriste a appris à fabriquer sa bombe sur Internet, sur un forum d’anarchistes. Et on présentera comme nécessaire pour la sécurité de tous et des enfants en particulier de réduire Internet à l’achat de produits sur les sites marchands. La consultation de la météo sera autorisée quand même, ainsi que les forums de cuisine. La police aura le droit de demander à tout moment la liste de toutes les connexions de la semaine dans chaque domicile. Ceux qui protesteront seront accusés d’être des négationnistes et des complices de crimes contre les enfants. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès