• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur DSK-Banon : la justice dénaturée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 17 octobre 2011 14:18

 « Ça c’est fini très violemment, puisque je lui ai donné des coups de pied, on s’est battu au sol (...) il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d’ouvrir mon jean... »

dixit tristane banon chez Ardisson (l’affaire nafissatou dialo n’existait pas alors..)

Anne Mansouret ;

Anne Mansouret, mère de la jeune femme, a révélé aux enquêteurs qu’elle-même avait eu une relation « consentie mais clairement brutale » avec Dominique Strauss-Kahn au début des années 2000.
DSK n’est pas le séducteur que décrivent volontiers ses amis et la presse hexagonale, mais plutôt un prédateur capable de se comporter, selon les propos cités par L’Express, avec « l’obscénité d’un soudard ».

Du côté des call girls :

La call-girl, une fille du nom de Samantha, disponible ce soir-là, n’était pas des plus expérimentées mais elle correspondait à son goût. « Quand j’ai appelé pour vérifier que tout s’était bien passé, j’ai senti qu’il y avait quelque chose. Elle m’a dit ne plus vouloir avoir affaire à lui. Il avait été physiquement agressif, dominateur, intimidant. »

Nafissatou dialo :

 « Il tenait ma tête, j’étais par terre je n’arrivais pas à me relever »,

Piroska Nagy

Je pense que M. Strauss-Kahn a abusé de sa position dans sa façon de parvenir jusqu’à moi. Je vous ai expliqué en détail comment il m’a convoquée plusieurs fois pour en venir à me faire des suggestions inappropriées. [...] Je pense que M. Strauss-Kahn est un leader brillant, qui a une vision pour affronter la crise financière mondiale en cours. C’est également un homme agressif, bien qu’il soit charmant. [...] Je crains que cet homme ait un problème pouvant le rendre peu adapté à la direction d’une institution où des femmes travaillent sous ses ordres. 

Toutes des menteuses ????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès