• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hommelibre

sur DSK-Banon : la justice dénaturée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hommelibre hommelibre 17 octobre 2011 23:07

J’ai appris de la vie de ne pas juger les gens sur ce que d’autres me disent, mais de me faire mon opinion par moi-même. Je ne connais pas Madame Filipetti, j’entends ce qu’elle dit, je ne sais pas ce qui s’est passé précisément, c’est tout. Je n’ai pas d’élément pour évaluer le comportement de DSK que ce que d’autres gens me disent alors que je n’ai rien vu par moi-même.

Mon éthique est de ne pas reproduire des informations et de ne pas porter un jugement sans avoir un minimum d’éléments que j’aie pu apprécier par moi-même.

A propos de madame Nagy, elle a fait un choix. Si elle s’estimait perdante dans tout les cas, rien ne l’obligeait à donner suite aux sollicitations. Moi je ne l’aurais pas fait. Je ne fais rien pour plaire à quelqu’un qui a du pouvoir si cela m’est contraire.

Sur le fait d’embrasser quelqu’un qui n’est pas ok, nous sommes d’accord. Mais dans le jeu amoureux l’un essaie, l’autre refuse.Tant que l’autre n’a pas refusé le premier ne sait pas s’il est d’accord. S’il insiste alors que l’autre a dit non alors c’est une agression. Il faut que l’autre ait clairement dit non pour cela. On peut aussi se dire que ce genre de chose devrait se demander verbalement. Mais dans le corps aussi est un langage. Il montre son intention, elle dit stop. S’il s’arrête il n’y a pas agression.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès