Chose qui n’arriverait jamais en Lorraine avec tout ce pétrole dans nous sous-sols... Marre de dépendre des fournisseurs ? Chez nous avoir son gisement de pétrole dans le jardin, c’est possible.. ! www.mylorraine.fr/article/on-a-trouve-du-petrole-en-lorraine-/5878/
26/10 13:02 - Theodore
la remise en gaz d’un réseaux n’est pas une opération facile , une explication (...)
26/10 10:28 - JulianMylo
Chose qui n’arriverait jamais en Lorraine avec tout ce pétrole dans nous sous-sols... (...)