• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kemilein

sur Dimanche nous serons 7 milliards, et alors ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein 27 octobre 2011 15:37

concernant le futurisme

il n’y aura aucune pâturage stellaire Isga. si nous devions imaginer des installations spatiales elles seraient plus proche d’Omega (masse effect) ou High Charity (d’Halo) [o] , station industrielle automatisée donc sans aucun besoin de gravité.

en ce qui concerne la production alimentaire celle ci sera végétal, des plantes parquées en longues enfilades superposées, hydrométrie et rayonnement UV (photosynthèse) et infrarouge (chaleur) contrôlée, nous pourrions d’ailleurs disposer de ces usines végétales déjà sur Terre pour des raisons d’approvisionnement ou dans un bunker pour survivre des générations entières. Cette structure industrielle requière une quantité importante d’énergie artificielle (quoi qu’on en dise, dans la nature il faut aussi beaucoup d’énergie pour faire pousser une plante, seulement cette énergie est naturelle)

nous savons déjà cultiver des tissus organiques (muscle) la technique mérite d’être perfectionner, mais non nous n’aurons pas non plus des vaches-stellaires ou tout autre animal consommable.

a ceux qui pense que tout cela n’est pas bio, toutes ces cultures n’ont nulles besoin d’angrais de pesticide ou d’herbicide, puisque l’environnement est contrôlé, il suffit juste d’apporter ce dont la plante a besoin. et de toute façon dans pareil condition « bio » n’aura plus aucune signification.

les habitations doivent avoir une gravité... sinon nos organismes risque de ne plus ressembler du tout a des humains, mais plus a des méduses flasques (ossature et musculature sont parfaitement inutile en apesanteur et tendent naturellement a s’atrophier. Cette gravité peut être générée par rotation grace a la force centrifuge, ou alors il faut une forte densité de matière, localisé dans le planché, créant ainsi l’effet de gravité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès