• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Victoire de la laïcité pour la crèche Baby Loup : la reconnaissance d'un remarquable exemple de notre vivre ensemble


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 31 octobre 2011 23:25

« Je suppose que vous pensez être » de gauche « ( si tant est que cette expression ait encore un sens ) »

Bien entendu que cette expression a un sens, pour ceux qui ne sont pas allé - comme beaucoup au PS - jusqu’à renier le mot « socialiste ».

Vous voyez, pour moi, je pense que être de gauche, c’est être toujours du coté du plus faible, fut-elle recouverte d’un foulard.

Dans cette affaire, la victime, c’est l’employée foutu à la porte pour une raison si futile. En tout cas, je ne crois pas que ce soit la crèche qui a choisi l’avocat de Clearstream - graaaaand défenseur de la liberté d’expression qui s’est particulièrement illustré en s’acharnant contre le journaliste Denis Robert.

Alors quelque soit la désapprobation que je puisse avoir envers les simagrées islamistes, dans l’histoire en question c’est l’employée qui est la victime, et c’est vers elle que mes pensées se tournent.

Et pour tout vous dire, chez les extrémistes religieux, les islamistes sont très certainement les moins dangereux de la bande. Au dessus vous avez les zimbrés catholiques avec leur écoles FN et les petits gris qui tripotent les enfants. Et les pires du genre, c’est les nervis du bétar. Eux ils sont réellement dangereux car ils ont suffisamment d’appui pour se permettre de faire le coup de poing en toute impunité, et si ça tourne mal d’exfiltrer des assassins en Israël.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès