• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Maurice

sur Le référendum Grec, ou le piège à gogo…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maurice Maurice 4 novembre 2011 15:16

Les grecs ne sont peut être pas des modèles de rigueur, mais on ne peut pas être tous allemands. Et oui nous sommes des peuples différents, avec des situations différentes, et vouloir imposer les mêmes règles sous une même banière européenne est une hérésie pour faire court.
Les banquiers ont largement contribué à leur maintenir la tête sous l’eau, et ces mêmes banquiers viennent maintenant leur demander des comptes , alors qu’ils savaient pertinement que la grèce ne pourrait payer (je vous renvoi à l’article que j’ai écrit sur Mario Draghi).
Vous vous erigez en donneur de leçon, « il faut qu’il deviennent adulte... » mais vous êtes obscène monsieur. Les retraités et de nombreux travailleurs grecs n’ont rien demander. Et nos dirigeants qui font de la dette sur de la dette en France (c’est de la cavalerie d’ailleurs, délit pénal d’escroquerie) vous pensez peut être qu’ils agissent en adulte ???
 Ils faut balayer sur notre perron monsieur.
Quand les dominos tomberont (bientôt l’Italie qui est sous surveillance du FMI et de la BCE depuis aujourd’hui) et que ce sera notre tour, vous pourrez rajouter que en plus de devenir adulte, nous devrions peut être arreter d’etre candide ?..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès