• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Maurice

sur Le référendum Grec, ou le piège à gogo…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maurice Maurice 4 novembre 2011 16:33

Obscène : oui je maintiens le qualificatif. Ce n’est pas la faute du grec moyen si ses dirigeants ont préféré copiner avec les marchands d’armes, les armateurs, les banquiers apatrides et autres gens de bonnes familles, pour rester au pouvoir, et ont ainsi laisser pourrir la situation à l’intérieur du pays. Quand une équipe joue mal, on tape sur l’entraineur non ? J’ai même vu un grec qui a tenté de s’immoler façon tunisienne pour montrer sa détresse.

Donneur de leçon : quand on voit ce que nos dirigeants français on fait avec les deniers public, je pense que l’on peut se garder de donner des leçons aux grecs.

C’est la faute des banquiers : je ne dit pas que c’est entièrement de leur faute, je vous dit juste qu’ils se sont largement engraissé sur le dos des grecs (notamment par le mécanisme des CDS) ce qu’ils feront avec l’Italie et aussi avec nous (la courbe des CDS français ne fait qu’augmenter, à consulter sur le blog « Minuit moins une »)
Et la ou nous nous rejoignons je pense c’est que c’est aussi la faute des politiques qui préfèrent se vendre aux élites mondialistes plutôt que de taper du poing sur la table pour s’occuper de leurs peuples. Ils préfèrent voir à court terme... C’est leur choix, mais le bommerang revient dangereusement vers eux...

On doit devenir adulte. Je dirais plutôt on doit réapprendre l’esprit critique. Vous avez peut être du recul, mais pas les gens qui gobent tout ce que recrache TF1. Je pense que vous ne prenez pas suffisament la mesure du pouvoir propagandiste de nos élites. La PNL, et la manipulation cela fait bien longtemps qu’ils ont compris comment nous faire accepter leur décisions en douceur.
« La propagande est à la démocratie, ce que que la violence est à la dictature ». Pas fou le Chomsky...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès