• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Le démographe hors-sol nous mène à la fosse commune


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 4 novembre 2011 17:03

l’auteur a raison Ariane, on ne lit plus ses « poulets » indigestes ,longs à mourir d’ennui, et tellement prévisibles car ils racontent toujours les mêmes antiennes.

Que je sache, toutes les prophéties des Malthus d’opérette se sont toujours révélées fausses, ou démenties par la réalité.
Par contre, j’ai lu avec stupéfaction votre diatribe sur Mr. Van Rompuy,stupéfaction, car votre jugement à l’emporte pièce, vous êtes une spécialiste du genre,prouve que vous n’y connaissez rien .
Ce qui me chagrine, c’est que vous me forcez à prendre la défense, d’un membre éminent de l’ex CVP, parti on ne peut plus honnis en belgistan,et dont je ne partage absolument pas la tendance nationaliste.Mr. Van Rompuy est à la tête de l’Europe, parce que ce brave homme n’a pas voulu relever le défi de former un gouvernement en belgique.Il avait été propulsé à cette tâche de formateur, car il s’agit d’un personnage dont la connaissance des dossiers est incontestable, et car c’est probablement un des seuls à qui vous n’accrocherez pas une casserole.Contrairement aux apparences, c’est un homme très cultivé,plutôt capable de rechercher un consensus,honnête, simple, très abordable,contrairement à son acolyte forcé Baroso.
Il a contre lui d’être effacé, discret,et modeste.... et flamand,une culture méconnue.
Bref, vous aviez encore une fois tout faux, et en plus cela va me donner des maux d’estomac d’avoir ainsi encensé un membre d’un parti dont je ne partage pas les vues.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès