• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur G20 : à défaut d'accord, le décor


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 4 novembre 2011 23:03

Décidément la victoire annoncée de Sarko aux prochaines présidentielle ne sera pas volée !

Non pas même à cause de son bilan, ou de ses capacités de communicateur, mais par le vide d’idée qu’il trouve ou peut être produit en face de lui.

On est quand même dans une situation compliquée et risquée. Il y a des décisions à prendre, de la com. à faire pour rassurer un peu tous le monde.

En face : fascination pour le seul Sarko et interrogations un peu délirantes pour se demander si il est légitime que le président s’exprime dans une telle période.....

Pareil à la Télé, des tas de commentateurs semblent passionnés par la question de savoir si tous cela est bon pour lui ou pas, très peu par celle de savoir si cette crise nous concerne et présente des risques pour nous et si les mesures en train d’être prises on une chance de nous tirer d’affaire. Pour un peu Bayrou sous entendrai que Sarko a décidé d’avoir un G20 après un sommet européen rien que pour avoir du temps d’antenne.... Pourquoi pas qu’il a organisé la crise pour être réélu pendant qu’on y est ?
j’en ai même entendu un qui prétendait en gros que c’était la faute de Sarko si Papandréou avait annoncé un référendum.

Cette posture très canari devant un cobra qui suit ses ondulations complètement hypnotisé est sans doute le plus sévère jugement que l’on peut porter sur l’ensemble des oppositions actuelles. Tellement fascinée qu’elles en oublient de réfléchir.

Sans parler de Hollande proclamant après le premier discours que non les 60 000 profs ne couteraient pas cher parce que de toute façon il n’y aurait pas assez de candidats vu ce qu’est le métier....Bonjour la mesure phare et réfléchie et la pure réaction à chaud par du n’importe quoi

Personnellement je voterai Sarko sans joie ni haine parce que je pense que c’est bon pour mon pays et je ne comprends absolument pas cette fascination.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès