• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Richard

sur De la révolution du non-codant au « système cognitif génomique »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Richard Richard 7 novembre 2011 18:54

Article certes complexe mais très intéressant. Merci.

Le « tout génétique » semble bien mort est enterré. Ouf ! Certains l’avaient annoncé déjà en 2002 : http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/276/les-g-232-nes-n-expliquent-pas-tout-le-vivant .

Monsieur Dugué, y a-t-il des conséquences implicites sur les risques liés aux OGM dans l’agriculture ? N’est-ce pas ici la mise en évidence qu’il est illusoire de vouloir contrôler le vivant ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor