• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Taverne

sur Le mauvais plan de François Fillon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Taverne Taverne 8 novembre 2011 14:43

« des allures de cache sexe de l’échec de cinq années de sarkozysme », je ne sais pas mais ce que l’on peut craindre c’est de tous se retrouver en string. Certaines mesures sont assez faux-culs (pour rester dans le même registre), ainsi le gel du barème de l’impôt sur le revenu qui augmente nos impôts pendant 2 ans mais sans le dire.

La TVA homéopathique ne va pas mettre en danger la restauration mais va peser sur tous les ménages et donc grignoter encore (après le gaz, le courant, l’essence, le loyer, les prix des produits de base, les restrictions de l’assurance-maladie...) le pouvoir d’achat et donc peut-être la croissance. Mais ils se disent « on s’en fout ! A Noël ça consomme et après on ne sera plus là... »

Comme toujours, les taxes des riches sont « très exceptionnelles », celles des pauvres sont fermes et définitives et appelées à augmenter ensuite...

Le président des riches approuve du bout des lèvres le plan de rigueur sans vigueur de son principal ministre.
 
Quant au président du département en faillite, à part réenchanter le manège enchanté, il ne voit pas quelle proposition sérieuse et chiffrée proposer pour faire des économies et redresser notre déficit. Par contre, il a plein d’idées pour les folles dépenses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès