• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nikita

sur Contes à dormir debout pour parents étrangers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nikita 9 novembre 2011 08:14

Bonjour Defrance,
ATTENTION aux conseils que vous donnez ! Si l’on fuit en France pour demander le divorce, le parent allemand peut porter plainte pour « enlèvement d’enfant », ce qui est catastrophique évidemment. Je comprends parfaitement votre réaction très émotionnelle. J’ai moi aussi une amie francaise, divorcée d’un policier allemand également entraineur de karaté, qui la battait devant les enfants. Elle alertait la police, qui arrivait dans l’appartement, et là les policiers - collègues de son mari - prenaient un pot avec ce dernier, refusant d’enregister la plainte. Ma copine en larmes me téléphonait également et je la rejoignais scéance tenante. J’ai assisté à ce scénario au moins 4 fois. Le lendemain nous allions chez le médecin traitant pour faire constater les coups et hématomes dans le dos, etc. et ensuite nous allions au commissariat avec le document médical pour porter plainte. J’ai fait plusieurs fois une déposition indiquant que les collègues en question avaient refusé d’enregister la plainte... et bien même en allant au commissariat, on n’a rien pu obtenir et toutes les plaintes ont été « perdues » !!! Lors du divorce, le juge -une femme en plus- a déclaré que si « elle était battue, c’est qu’elle le méritait ». Je peux donc confirmer
ce que dit Defrance est loin d’être abérrant !!!
Je trouve qu’il y a ici deux pistes de réflexion :
1. comment peut-on aider Mille Feuille moralement et juridiquement ?
2. comme l’indique « non666 » dans son point 3) le coté médiatique est trés important ;
les allemands sont très soucieux de la réputation de leur pays. Comment prévenir les francais et les francaises de cette réalité occultée ??? 
Je pense que nous sommes nombreux et nombreuses a avoir eu ce type d’expérience en allemagne. La moindre des choses est de témoigner ici pour rompre l’omerta.
Merci de suivre ce dossier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès