• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dawei

sur Armes de destruction massive en Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 10 novembre 2011 21:42

toute une ville européenne juive, et protégée par des musulmans : Salonique , dont serait issue d’ailleurs grand pere de Notre Grand Guide Supreme National. Sympas les musulmans non, Yakob ?
Franchement, aller risquer ça peau à s’obstiner à voler un petit désert hostile, enclavé entre l’Egypte et la Syrie, et déjà occupé par une communauté paisible, alors qu’ils sont si prospères et bien lotis partout dans le monde, y compris en Iran, si c’est pas de la folie, je ne sais plus ce que c’est . Hein Yakob ??
Les Israeliens ont déjà assez de boulets à leur pieds, évite de leur rajouter ta propre lourdeur Yakob.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/