• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Les banquiers prennent le pouvoir en Eurozone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 11 novembre 2011 15:03

Nous n’avons jamais été en démocratie, mais nous sommes considérés comme des incapables, au sens juridique du terme, devant nous soumettre à nos tuteurs politiques, qui « représentent » nos intérêts.
Il suffit de voir la réalité en face pour constater de quelle façon nos « tuteurs » nous spolient....

Nous devons donc nous débarrasser du bi-partisme , qui est pilier central maintenant tout ce système anti-démocratique en place.
Souvent les gens qui le défendent me disent : « tu as voté, donc tu as choisi ».

Certainement pas, car je n’ai jamais choisi aucun des candidats qui se sont présentés et contrainte de m’abstenir, ma voix est usurpée par le système.Venir parler de nos « représentants » est donc du plus grand comique.De toutes façons, toute personne lucide voit très bien la magouille.Les deux grands partis qui se partagent le gâteau placent leur candidat et pour donner l’illusion de la démocratie, tous les autres candidats potentiels participent à cette scène théâtrale mal nommée et se font systématiquement éjecter au second tour...

Si ce système avait permis l’essor d’une société équitable, pacifique et généreuse, on aurait pu encore se contenter d’en savourer les bienfaits.
Mais dans la situation actuelle, c’ est loin d’entre cas...et il n’y a aucune raison qui voudrait que nous devions nous plier encore plus longtemps sous le joug des affameurs, des tyrans et des
parasites.
En plus, ils sont ultra minoritaires !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès