• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Huron en colère

sur Jacques Attali voit dans l'avenir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Huron en colère (---.---.43.122) 15 janvier 2007 20:24

« la peur de l’empire soviétique, la peur la puissance allemande, la peur de voir partir les Américains, la peur de nouvelles guerres nationales. Aujourd’hui que le Mur de Berlin a été mis à bas, que la Russie est redevenue fréquentable, que les Américains sont priés de partir, et que l’Allemagne est dénazifiée et réunifiée, pfft ! Plus besoin d’Europe »

Comme cela est bien dit M. l’apparatchik, vous reprendrez bien un peu de caviar, non ?

Les européens n’ont plus peur de rien maintenant que les grands (et très réels) épouvantails ont disparu. Il ne reste que : les pouvoirs d’achats, les logements, les précaires, la justice qui fout le camp, la pression insoutenable des lobbies pro-OGM, chimie, finance, et clubs bien intentionnés pratiquant « l’intérêt bien compris », etc...

Encore un peu de caviar, M. le haut fonctionnaire ? Ce sera très bon pour la promotion de vos prophéties et élucubrations diverses. Au cas où vous l’auriez oublié, M. le haut fonctionnaire, il y a des gens qui vivent très mal en Europe, et ces gens ont des enfants dont l’avenir est gravement plombé par des idéologies futuristes comme les vôtres.

« En France, on fornique et on a des idées ». Albert Camus, La chute.

Merci.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès