• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de easy

sur Une scandaleuse émission de Radio-Canada sur l'Agent Orange !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 12 novembre 2011 21:45

Je considérais que l’amiral Zumwalt, qui avait donné des ordres d’épandage et’ qui savait que son fils serait un épandeur, qui avait découvert plus tard que son fils en avait été empoisonné, ne pouvait savoir à quel point c’était dangereux

Je considérais que si un amiral en ignorait la dangerosité, tout l’Etat major l’ignorait également.


Il serait de la plus haute importance pour nous de savoir avec certitude si les Chefs militaires, si le Président savait ou pas cette toxicité ;
J’estime très improbable qu’un Chef connaissant cette toxicité ait trouvé judicieux d’en commander l’épandage sans imposer à ses troupes la moindre précaution.

J’attire votre attention sur le fait que la moindre erreur de jugement de votre part (accuser des Chefs d’avoir su alors qu’ils l’ignoraient) produira immanquablement des confusions et finalement une invalidation de la pertinence de vos accusations.

D’un point de vue stratégique, pour gagner un procès contre cette saleté, il vaut mieux accuser uniquement les fabricants. On sera certain de faire mouche.
Quitte a accuser ensuite les Chefs militaires si au cours de ce procès il arrivait (peut-êtrre fournies par les fabricants) des preuves formelles qu’ils savaient.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès