• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laïd DOUANE

sur Sarkozy et le jour national de mémoire : une manipulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laïd DOUANE Laïd DOUANE 14 novembre 2011 07:35

Quand on parle de mort pour la France, on doit toujours se rappeler l’Algérie. Et les Algériens, les vrais, c’est à dire comme moi, il y a deux catégories de morts pour la France : Une catégorie de traitres et de lâches, c’est à dire une friperie de personnes dont la majorité d’origines algériennes ; une bande de crapules en fait. Ceux là on le droit et on doit cracher sur leurs tombes. Et du côté algérien et du côté français.
Une autre catégorie d’honnêtes hommes qui méritent que l’ont prie pour eux, car ils avaient comme intention de défendre leur pays. Mais dans tout ça, TOUS, je dis bien TOUS ceux qui sont mort pour la France sur la terre algérienne sont d’abord des sales cons, des traitres, des fripes de personnes puis vis à vis de l’histoire il sont des criminelles dont les enfants doivent avoir honte. Nous les Algériens nous les méprisons et nous cachons sur leurs tombes sans y être.
Quand aux Français vivants : Nous les rappelons que nous attendons toujours la reconnaissances de la France des crimes commis par les colons sous le commandement direct de la république française ; sans ça rien ne décollera à part de vous vendre du gaz et vous donner une pièce par le biais de vos voleurs ! 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès