• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur France du XXIeme siècle : 1 Français sur 2 renonce à se soigner !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 18 novembre 2011 16:14

La medecine et la pharmacie sont deux lobbys ont la santé des patients à peu ou proue peu d’importance.
Rien de tel qu’un scandale comme celui du mediator pour révéler cette arnaque.
Rappelons qu’il était remboursé à 100 pour cent par la sécu, alors qu’il était interdit aux US depuis dix ans.
Les médecins généraux ne seront pas inquiétés, ( monsieur Servier a t’il se montrer bon avec eux, via les visiteurs médicaux ?) Voilà des gens qui mettent en avant le manque d’information alors qu’ils ont toute latitude, moyens et formation qu’il n’arrêtent d’ailleurs pas de mettre en avant quand ça les arrange, pour le faire.
M.Debré, personnalité pourtant pas suspecte d’être de gauche, s’étonnait dernièrement sur C ’est dans l’air, que des spécialités soient prises en charge par la sécu, alors que de simples adjuvants à base d’aspirine avaient la même couverture thérapeutique mais coutaient cent fois moins cher.

Si le trou de la sécu n’existait pas, il faudrait l’inventer. un beau nom pour un impôt dont les bénéfices sont reparties ensuite entre copains.

Voilà qu’on a trouvé d’ailleurs un générique au trou de la écu, ça s’appelle la dette : Un moyen de continuer à faire les poches en faisant mine de prendre un air catastrophé, et en ricanant par derrière : Ah, la belle occasion de mettre à bas un édifice social si patiemment construit.

Pour la santé des états et des malades, la conséquence sera catastrophique, mais on s’en balance.

Après moi la fin du monde, semble la devise de ces gens qui ont un problème de vision, mais ne veulent pas porter de lunettes


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès