• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TigerSean

sur Le Coran interdit-il vraiment la représentation imagée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TigerSean TigerSean 19 novembre 2011 19:22

En un mot le monde idéal rêvé par les talibans qui détruisirent l’un des patrimoines de l’humanité les deux statues géantes représentant des bouddhas élevées entre le IIIe et le Ve siècle dans l’ancien sanctuaire de Bâmiyân, en Afghanistan. La question qui se pose à eux voulez-vous vraiment vivre dans ce monde où règne l’obscurité ??? Voulez-vous vraiment ne pas user du don de création qui est en vous ?

Et que penses-tu des américains qui ont détruit la ville d’Our, ville la plus ancienne du monde, où est né Abraham (Ibrahim chez les musulmans), durant la deuxième guerre d’Irak ?

Et que penses-tu de toutes les oeuvres du chevalier Saint-Georges détruites par Napoléon, car il ne supportait pas l’idée qu’un noir puisse être plus grand que Mozart ?

Et que penses-tu du fait que la civilisation occidentale à détruit TOUTES les cultures et TOUTES les religions dominantes du monde pour asseoir leur domination ?

Et que penses-tu du fait que l’on empêche chaque année à Dieudonné M’Bala M’Bala de se produire en spectacle en France, alors qu’il a un public plus important encore que Bigard ?

Et que penses-tu de ça : L’historien par essence est un révisionniste, et qu’il est un devoir de toujours remettre en question tous les faits, afin de s’approcher le plus de la vérité. Or, il existe une loi qui empêche à ce corps de métier de faire son travail, dès lors que l’on s’interesse à un période sacrée du siècle précédent.

Et si je te disais aussi que les gens que tu cibles sont des fantômes ? Que Charlie Hebdo était en banqueroute. Que tout ça est organisé pour jeter le discrédit sur une population, tout en ramassant de l’argent derrière. Que tu es un enième mouton qui suis le pasteur BHL dans sa croisade pour le Grand-Moyen-Orient. Qu’il faut de temps en temps se poser et regarder le monde à travers sa propre fenêtre, au lieu de la regarder dans une lucarne formatée. Que ton discours, au lieu de dénoncer, fustige une religion, et donc des gens qui n’ont rien à voir avec la haine que tu distiles. Que tu attises le conflit de religion. Que tu embrases la communautarisation de la France. Que tu fais le justement le jeu de ceux qui brident la liberté d’expression qui parait t’être chère...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès