• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pie 3,14

sur Le Coran interdit-il vraiment la représentation imagée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pie 3,14 20 novembre 2011 00:13

Si vous ne voyez pas en quoi l’extrême-droite à un queconque rapport avec le Coran, demandez-vous qui traite Mahomet de pédophile ? Cela traine sur la plupart des sites d’extrême-droite et bien d’autres idioties encore.

Vous n’avez toujours pas compris que les hadiths font partie intégrante de la théologie musulmane et qu’ils ne racontent pas la vie du Prophète, ils sont pour la tradition la parole du Prophète qui n’a pas été intégrée dans le Coran.
Comme ils ont eu la facheuse tendance à augmenter avec le temps, les théologiens musulmans ont passé beaucoup de temps à les discuter, les hiérarchiser et à minorer les plus sujets à caution. Mais ceux qui concernent l’interdiction de figurative ne font l’objet d’aucun débat parce qu’ils sont précoces et appliqués dès les débuts de l’Islam.

Vous avez des idées fixes, vous y accrochez comme une moule à son rocher et êtes incapable d’écouter les autres. Vous répondez rapidement sans vraiment chercher à comprendre ce que disent ceux qui vous commentent. C’est votre problème , ce n’est pas le mien.
Je n’écris pas pour vous car je sais que cela est vain.
Alors, si mes « blablas » vous déplaisent, hé bien évitez d’y répondre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès